Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon évidence.
16 janvier 2010

A l'homme que tu es, à celle que tu m'as fait

A l'homme que tu es, à celle que tu m'as fait devenir.
Saturday 16th, January 2010

Je rêve pas tu sais je vis. Grâce à l'homme que tu es, j'ai rencontrée des personnes merveilleuses, j'ai vécu des choses hors du commun, j'ai pleuré, j'ai ris, j'ai aimé, et j'ai détesté. Les années passent mais rien ne change, si ce n'est que ton talent sur multiplie. Merci d'être celui que tu es, merci pour tout ce que tu fais. Merci de nous faire vivre ce que l'on vit. Merci pour les merveilleuses rencontres que j'ai pu faire. Merci Quentin.


2008:
2008
2009:
2009
2010 :


2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Magnifique, il n'y a rien à ajouter de plus.<br /> <br /> <3
P
Nous c'est grâce à lui.. <3
C
Magnifiques, magnifiques, magnifiques .<br /> Vous avez tous les deux changéés en deux ans, mais toujours aussi BEAUX .<br /> Vous <3
Mon évidence.
Publicité
Mon évidence.
Archives
Publicité